• Chapitre 1 - J'ai gagné !

    Je n'en reviens toujours pas ! Voilà 10 minutes qu'ils ont annoncés ma victoire... Mais je ne réalise pas vraiment. Je tourne la tête, et vois Mr Muranishi qui pleure, ça ne m'étonne pas ! Toujours aussi... sensible on va dire.

    - Hé, tu viens Kilari ? s'impatienta Hiroto. Viens, ils ont préparé une fête pour toi.

    Il me tendit mon invitation.Je m'empresse de le rattraper, et une fois devant ma loge, il me laisse. J'attrape vite une autre robe. C'est ma préférée... Na-San me re-coiffe. Je regarde le papier : Salle 96, au deuxième étage, a 20 heure. Il me reste 20 minutes... Ouff !

    - Eh Kilari, tu ne manges pas ? Je te connais tu auras faim... me proposa Na-San, me tendant un plat de crêpes.

    - Oh, merci Na-San ! Miaaam ! J'englouti le plus vite les crêpes, et ouvre la porte. Na-San me suivit. Je regardai le numéro des salles et vis : 94,95... Et enfin, 96 ! En fait, ça avait l'air d'une très grande salle. Je regardai l'heure : 19h58. Pour une fois que j'étais a l'heure.

    - Tiens, ça m'étonne que tu sois a l'heure !

    - Hiroto, c'est pas drôle ! Je suis pas toujours en retard !

    - T'es jamais arrivé a l'heure une fois a l'agence...

    - C'est pas vrai !

    Au fond je savais bien que c'était vrai, mais ce soir, j'étais a l'heure ! La porte s'ouvrit, on montre nos invitations et on entre. C'est hyper grand ici ! Quelques minutes après l'ouverture, il y avait déjà beaucoup de gens.

    - Voulez-vous m'accorder cette danse ?

    Je regardai celui qui me parlait dans les yeux. Il était blond aux yeux bleus, très clairs. Il me regardai fixement. Je ne savais pas quoi dire...

    - Heu ben... Oui...

    On commençait a danser,  mais je me posais toujours beaucoup trop de questions. Je ne connais même pas ce garçon... Je l'ai déjà vu ? Il me dis quelque chose, pourtant c'est bien la première fois qu'on se rencontre ! Il arrêta de danser. Je le regardai toujours.

    - Au revoir, Kilari !Il s'en alla, aussi vite qu'il était venu. Eh mais... Il connaissait mon nom ? Je ne me pas lui avoir dis ! Tiens, c'est bizarre ça...

    - Point de vue d'Hiroto –

    C'est qui ce gars, avec Kilari ? Il a été invité ? Pourtant je ne l'ai jamais vu... Oh et puis, c'est pas mes affaires... - Hiroto, je peux te parler ? demanda Seiji.- C'est pour quoi ? répondis-je, pensif.

    - Y'a deux filles qui veulent une photo de nous deux... Allez, viens.

    Je le suivis, pris la photo, puis retournait de là ou je venais. Je regardai a nouveau Kilari, et m'aperçut que le gars n'était plus là... Il était déjà parti ? Kilari me vit, et couru vers moi.

    - Hiroto ! Je ne te trouvais pas !

    - Qu'est-ce que tu veux ?- Ben en fait y'a ce...

    - Ce type bizarre qui a danser avec toi ? la coupai-je.

    - Heu oui... J'ai l'impression de le connaître, pourtant je l'ai jamais vu !

    On continua a parler longuement, quand monsieur Muranishi fis son discours habituel, puis annonça la fête close. Tout le monde sorti. Kilari me fais signe qu'elle y allait, puis parti doucement. Je ne pouvais pas m'empêcher de pense que ce type était louche...

    - Point de vue de Kilari –

    Je regagnai ma loge, pris mes affaires et descendis les escaliers. Je rentrait chez moi, mais n'arrêtait pas de penser a ce type... J'était sure de l'avoir déjà connu, pourtant, je viens a peine de le rencontrer... Et je ne l'ai pas revu de la fête ! Je commence vraiment a m'inquiéter...

    - Coucou Kilari, j'ai préparé tes plats préférés ! déclara mon père.

    - Merci Papa !! m'écriai-je.

     

    Après avoir englouti tout les plats, je me dirigeai vers ma chambre. Je me posai sur mon lit, et je repensai a ce gars. Je me rappelle la réaction d'Hiroto quand je lui avait parlé de ce type. On aurait dis qu'il ne m'écoutait presque pas... Comme si il se fichait de moi... Je décidai de dormir, et de ne plus penser a ça.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :