• Chapitre 4 - Fan Fiction

    Quand je me réveilla, j'étais allongé sur le sofa de la grande salle, là où s'était déroulé la fête, de l'agence. Je vis Madame Kumoi, Monsieur Muranishi - qui comme à son habitude pleurait-, Seiji et Haruo qui étaient penchés sur moi. Hiroto été un peu plus loin et me regardait, comme perdu dans ses pensées. Quand il vit que je le fixait, il soutena mon regard mais une poignée de secondes plus tard, il haussa les sourcils et souffla. Quand Hiroto allait quitter la pièce, je me relevais et couru a toute allure vers la porte. Quand il allait l'ouvrir, je me mit entre lui et la porte et le regardait d'un regard qui voulait dire "Faut qu'on parle". Comme si il lisait dans mes pensées, il me regarda, exaspérait et me dit:

    -Quoi, qu'est ce que tu veut encore ?

    -Faut qu'on parle, lui dis-je sérieusement.

     Je lui fis signe de me suivre. Il poussa un long soupir, deux ou trois grognements mais finalement, il daigna à me suivre.

    POINT DE VUE D'HIROTO

    Je me demandais pourquoi Kilari voulais absolument me parler. Je décidai quand même de la suivre, histoitre de savoir pourquoi elle y tenait tant. Nous arrivâmes dans la salle des archives, salle où on se réunissaient parfois, moi, Seiji et Kilari pour parler un peu de nos prochains concerts. Kilari se tenait face à moi, les bras croisée sur sa poitrine et le regard déterminé. Je lui lançai un regard haineux et elle afficha une moue surprise. Elle soupira:

    -Alala Hiroto, Hiroto .. Si seulement tu me disais pourquoi tu me faisais la tête, tout irait mieux, tu ne crois pas ?

    -Attends une minute .. C'est toi qui parles ? Moi je devrais te dire pourquoi je te fais la tête et toi tu .. tu ne me dis même pas que .. que ta un .. un petit copain ? lançai-je pour essayer de la déstabiliser. Apparemment j'y réussi car elle me répondit:

    -De .. de quoi ? Un p'tit ami ? Mais .. je n'en ai pas !!

    Je lui tournai le dos et serra les poings.

    -Pfff c'est sa .. Et pourquoi je te croirai ? Ne me ment pas ! Pas de ça entre nous Kilari. Je suis ton meilleur ami, tu es ma meilleure amie ! Je te connais mieux que personnes !! Ce ..Haruo. Oses me dire dans les yeux que tu ne le connais pas !

    Kilari me regarda dans les yeux mais ne sortit pas les mots que j'attendais. Au contraire, elle commença une phrase, bredouilla la fin et éclata en pleurs. Je ne laissai rien voir, mais sa crise de larmes me fit de la peine. Pourquoi pleurait-elle ? Alors, dans un mouvement incontrôlable, je lui caressa la joue et la prit dans mes bras. Elle commença à murmurer une phrase, entrecoupée de sanglots:

    -Oh Hiro .. Hiroto. Je .. je ne peut te dire que .. que je ne le .. connais .. pas. A .. a vrai dire son .. son visage me dit quelque .. choses. C'est comme si je l'avais déjà connut dans le .. le passé mais je ne sais plus où ni .. ni quand.

     Elle tomba à genoux, prit sa tête entre ses mains et se mit à sangloter. Peu à peu elle se calma et me sourit. Je l'aidai à se lever puis nous retournions tous les deux dans la grande salle, là où nous attendais Madame Kumoi et Monsieur Muranishi. Seiji afficha un grand sourire et Haruo afficha une moue en colère et triste à la fois. Je lui adressa un grand sourire victorieux.

    POINT DE VUE DE KILARI

    Je retourna dans la salle avec Hiroto, en souriant. Nous étions désormais réconcilier, et c'était très bien ainsi. Lorsque j'arrivai dans la salle, je m'arrettai net et dévisagea Haruo. Il s'avança vers moi, me prit la main et m’entraîna, une nouvelle fois, hors de la salle, sans dire un mot. Il m'emmena dans une grande salle à l'étage, se positionna devant la fenêtre. Je m'avançai vers le milieu de la pièce lorsque je l'entendis soufflais. Il me parla enfin, après 5 minutes:

    -Kilari, me dit-il d'un ton sérieux, voilà. Je voulais te dire quelques choses d'importants. Il se tordit les mains et contracta sa machoire.

    -Oui donc ?

    -Et bien voilà ..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :