• Chapitre 6 - Fan Fiction

    -Je t'avais pourtant dit de .. commença Haruo avant de se couper tout seul, de peur de vendre la mèche. Il regarda Madame Kumoi, et lui fit un sourire gêné. Madame Kumoi prit la parole:

    -Bien, je vais de ce pas dire au producteur que vous acceptez le film.

    Madame Kumoi sortit, suivi de Monsieur Muranishi. Haruo se leva et demanda à Hiroto:

    -Hiroto, j'ai à te parler s'il te plaît, lui dit-il avec un sourire forcé.

    Je regardai Hiroto, qui était assis à coté de moi. Il fut très surpris -sa se voyait sur son visage- mais suivit tout de même Haruo. Je restait donc seule dans la pièce, j'en profitait pour lire le script du film.

    POINT DE VUE D'HIROTO

    Haruo m'emmena dans le couloir, juste devant la porte d'entrée de l'agence. Elle était entrouverte et je voyais dans l’entrebâillement de la porte, comme un appareil photo, mais je n'y prêta pas attention. Haruo était dos à moi et commença:

    -Bon Hiroto, faut qu'on parle !

    -Beh c'est un peu le but de pourquoi tu m'a amené ici nan ? répondis-je en m'asseillant sur l'une des chaises.

    -Tu es perspicace à ce que je vois, me dit-il en se retournant, je voulais te parler de Kilari.

     Entendre prononcer le nom de ma meilleure amie me fit faire a mon coeur un bond. Je me demandai pourquoi ce .. cet inconnu voulait me parler d'elle.

    -Je t'écoute, lui rétorquai-je.

    -Je ne veux plus jamais -plus JAMAIS- que tu regardes, approchais ou même parler à Kilari !

     J'eus soudain la terrible envie de rire. Il me demandai de ne plus jamais parler à Kilari ? Ce Haruo été fou !

    -Et pourquoi donc mon cher ? lui demandai-je.

    -Sinon, il pourra arriver malheur à ta chère Kilari, me dit Haruo, un sourire fier sur le visage.

     Cette phrase, avec son sourire fier me mit hors de moi. De quel droit osais-t-il menaçai Kilari ? Je me levai d'un bond et leva mon poing. Lorsque j'aillai l'abattre sur Haruo, un flash venant de la porte d'entrée m'en empêcha. Je me dirigea vers la porte et vit un photographe partir en courant en me criant:

    -Ce sera un scoop ! Hiroto Kazama qui lève la main sur quelqu'un ! Magnifique cliché !

     Après, il disparut au coin de la rue. Je me retourna et vit que Haruo était déjà parti ..

    MESSAGE !!

    Je suis vraiment dé-so-ler pour ce chapitre 6 ki a mis bcp a arriver !! Je vous promet que ce n'arrivera plus !! Bisous Camé ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :