• Ici Camelia

    Salut les gens x3

    Ici Camé (cette fois). C mn premier article sur ce blog (c moi ki ai fait la description mais pas de "vraie" article).
    Donc avant de commencer j'vais faire a mn tour ma p'tite présentation vite fait. Alors voilà j'mappelle Camelia mais tt l'monde m'appelle Camé. J'ai 11 ans chui née le 10 mars 2005. Chui donc en 6eme. Ma meilleure est Emma (l'autre "créatrice" de ce blog).
    Voilà en gros moi. Donc on ne sais pas encore exactement quelle sujet on voudrait faire pour notre blog mais on va y réfléchir ensemble au collège c promiiiiiiiis x3.
    Allez à la prochaine.
    Bisous de moi x3.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :