• Ma présentation

    Salut les gens ! :)

    Comme je vous l'ai déjà dit, nous sommes deux sur ce blog. Il y a donc Emma et moi. Certains connaissent déjà Emma, c'est elle qui "dirigent" le blog Kilari Tsukishima ♥ . Mais j'ai lut dans le module Venez parlez qui y en avait certains qui disaient ''Je connais déjà bien Emma mais Camélia j'aimerai bien la connaitre plus''. Donc ben voilà pour ceux qui me connaisse pas j'mappelle Camelia (sa fait la 150 ème fois que je vous l'dit xD) j'ai 11 ans et chui née le 10 mars 2005. Je connais Emma depuis ..... l'année dernière xD. C'est ma meilleure, ma sœur de cœur tt ce que vous voulez. On a a peu près le meme caractère. On est toute les deux aussi folles, gogolle, gourmande (surtout le chocolat et le Nutella) et très gamine. L'année dernière on se disputait la place de meilleure élève x). En faite on s'ressemble quoi (et là vous allez m'dire "on s'en fout d'sa parle nous de toi pas d'Emma et toi).

    G un p'tit frère Mickael qui lui est né le 07 mars 2013. Je ne tiens pas de blog en dehors de celui là. J'avais essayer sur Skyrock mais je n'arrivais pas à mettre les paragraphe dans l'ordre (nul).Chui une grande fan de Kilari mais j'ai une préférance pour Hiroto (ce qui m'a valu a ce que Emma me pousse contre le sorte de placard du CDI au collège x) ). Bn j'pense ke g dit le principale, si vs avez d'autre question n'hesitez pas à me les postez en commentaires.

    A la prochaine.

    Bisous de moi.Camé ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 21:10

    La violence. :D J'aime tellement hiroto que le " Hiroto ♥ " sur ton agenda aurait pu te couter la vie ! xDD NE RECOMMENCE PAS !

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 21:14

        Tkp j'les barrer ;)

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 11:37

        Haha ! Vous me faites marrer les filles ! xD

    2
    Lundi 17 Octobre 2016 à 17:17

    Y'a interet ptdrr

    3
    Lundi 17 Octobre 2016 à 17:31

    Hiroto sur son agenda ? Intéressant ... ^^

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 17:42

        xD

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 11:40

        C'est louche tout ça ... T'as des explications ...? Lol ! ^^

    4
    Lundi 17 Octobre 2016 à 17:51

    Interessant pour toi, et dangereux pour elle !:D

    5
    Lundi 17 Octobre 2016 à 17:53

    Oui ! ^^ Vous me faîtes marrer toutes les deux ! ^^

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 17:55

        Mdrr x)) C sur qu'entre Emma complétemeent détraquer et moi qui fait tt pr la faire rager .. #LeMélangeKiFautPas

    6
    Lundi 17 Octobre 2016 à 17:54

    Je suis un.. CLOOOWN ((:

    7
    Lundi 17 Octobre 2016 à 17:54

    Oui ! ^^ Totalement ! ^^ Lol !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :