• Tag de Camé ♥

    Heyy sava les gens ? Aujour'hui les deux folles sortent un nouvel articles !! ''Le Tag De Camé) .. Parce que il y a certaine personne dans ''venez parlez'' qui ont dit qu'il connaissaient déjà Emma (elle tient éjà un blog) mais qui aimerait en savoir plus sur moi .. Je tiens a préciser que ces questions ce sont Emma qui me les a écrite ! C'est partie !

    -Quelles sont tes matières préférées ?

    Histoire-géo (seulement pour l'histoire parce que la géo ..)arts plastiques et musique

    -Tes 3 mangas préférées ?

    Dans l'ordre: Kilari ♥ Pichi Pichi Pitch ♥ Chui, une vie de chat 

    -Ton plat préféré ?

    J'hésite entre le poulet au paprika (ma spécialité) et le panini frite (la spécialité du fast food xD)

    -Ta boisson préférée ?

    Coca-cola normal

    -Tu préfére Pia ou moi(Emma)(à préciser, Pia est une de nos anciennes best. Nous 3 ns formions un beau duo mais nous ne sommes plus ds la meme école)

    Quelle question -_- TOI biensur !!

    -Est-ce que t'aimes créer des histoires ?

    J'adore !! Surtout là ou ta du sang, des meurtres (bn j'arrette sinon sa va evenir un peu glauque).

    -Ton sport préféré ?

    Basket et hip-hop.

    -Ta chanson préférée ?

    Les chansons de la coméie musicale ''Le Roi Soleil''.

    -Ton animal préféré ?

    J'hesite entre la chat (tro cuute) et le tigre (méga dangereux)

    -Halloween ou Pâques ?

    A Paques ta des chocolats c'est vrai mais à Hallowenn ta aussi du chocolats mais aussi es bonbons, du pognon, t'es déguiser .. Donc Hallowenn

    -Les bonbons ou le Nutella ?

    Quelle question .. Le Nutella binsur !! C la base !!

    -Dormir ou bouffer ?

    Les eux mais j'ai une préférance pour la bouffe (de chocolat, Nutella, dragibus ..)

    -MovieStarPlanet ou SnapChat ?

    J'aime bien les filtres Snap mais sur Msp c mieux :*

    -Tu préfères etre seule ou avec tes potes ?

    La solitude ne me connait pas !!

    -Qu'est ce que tu penses de mon tag? xD

    Que toi tu connaissait éjà toute les réponses !! Mais bon si sa à permit au gens de mieux ME connaitre .. ^^ :)

    Ah oui et p'tite dédicace à -Haru- packe c'est toi qu'à donner l'idée à Emma de faire ce petit Tag :) Gros bisous à toi ♥

    Kiss les gens à la prochaine,

    Camé ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2016 à 17:50

    Merciiiiiii ! ^^ ♥♥♥ Bisous à toi aussi Camé ! :D

    Moi entre bouffe et dormir... J'aurai pris dormir ! Parce que je peux dormir en rêvant de bouffe ... (eh oui la technique de malade ... - - ' )

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 17:51

        Mdrr la technique xD Si ta d'autre question n'hesit pas :')

    2
    Lundi 17 Octobre 2016 à 17:53

    C'est pas faux Haruuu ! Mais en revanche, je peux manger, et penser que je dors... x)

    3
    Lundi 17 Octobre 2016 à 17:54

    Moui mais tu ne rêves pas ! ^^ Là se trouve l'inconvéniant ! ^^

    4
    Lundi 17 Octobre 2016 à 17:56
    5
    Lundi 17 Octobre 2016 à 17:58

    Mais comment j'arrive même pas a tenir une matinée sans manger a la récré... J'peux pas choisir de dormir ! :D

    6
    Lundi 17 Octobre 2016 à 17:59

    Mdrr pareille x)

     

    7
    Lundi 17 Octobre 2016 à 17:59

    Ah oui ! ^^ Pas faux non plus ! :)

    8
    Lundi 17 Octobre 2016 à 18:02

    C'qui est bien avec toi  Camé, c'est que le jeudi t'as quasi tjr des des gaufres !! *------* ♥ Que tu me donnes hé hé ! ♥.♥" ( C'est a sa ke tu sert. u-u )

    9
    Lundi 17 Octobre 2016 à 18:03

    Keunasse x)

    10
    Lundi 17 Octobre 2016 à 18:04

    Bref de koi pourrer parler le blog ???

     

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 18:06

        Jo c pa moa. Trouv' uneuh idé. '-' ( Je c tro bi1 parlé franssé moa ! )

    11
    Lundi 17 Octobre 2016 à 18:07

    Bhe j'sais ps on pourrait comme tu la it taleur en revenant du ciné faire une fan fic

     

    12
    Lundi 17 Octobre 2016 à 18:11

    C bn :') Deco

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :